Beaucoup de monde aux voeux 2016 du SCH ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Beaucoup de monde aux voeux 2016 du SCH !

      Ce mercredi 6 janvier dans le Hall de la Salle Desbuquois, le Président Claeys et le SCH présentaient leurs voeux pour l’année 2016.

      assemble

      Et c’est un réel plaisir que le Président Jacques Claeys accueilli la centaine de personnes présentes pour cette cérémonie. Un véritable succès donc ! Après avoir remercié tout le monde de leur venue, une vidéo réalisée par Clément Demol et retraçant l’année 2015 du SCH tant pour les jeunes que pour les séniors en passant par les différents événements qui ont marqué la vie du club, fut diffusée à l’assemblée.

      film

       

      Retrouvez la vidéo de l’année 2015 du SCH en cliquant ici !

      Après cette vidéo, le président pris la parole pour adresser ses voeux à tous les licenciés et tous les partenaires du SCH, il en profita pour revenir sur les événements de l’année 2015. Il en profita pour remercier tous les acteurs du club et la municipalité pour son aide apporté lors des différents événements de l’année et notamment aux agents techniques et à la police municipale pour leur aide et le travail effectué en vue de la Coupe de France, sans oublié les deux journalistes présents Patrick Patou pour la Voix du Nord et Thomas Pruvost pour l’Indicateur, pour les superbes articles et illustrations parus dans la presse durant toute cette année 2015 et en particulier au moment de la Coupe de France.

      Partenaire

      Le président a ensuite fait le voeu que chaque équipe jeune continue d’apprendre et de bien se comporter comme ce fut le cas en cette année 2015, de même pour les équipes séniors avec notamment la volonté que les équipes séniors terminent dans les 3 premières places en championnat (même si un maintien en DH pour la première serait déjà très bon). Il a également émis le voeux que la mairie aide le club au niveau des infrastructures pour que le SCH puisse continuer d’accueillir ses 500 licenciés dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité.

      Ensuite, un dernier mot a été émis en direction des adhérents de sch-muscu, salle de musculation municipale gérée par le SCH qui rencontre un réel succès.

      maire

      Enfin, c’est M. Le Maire, Bernard Debaecker qui a pris la parole, remerciant tout d’abord le président pour son investissement, lui « le père des 500 licenciés du SCH » et toujours présent dans la vie associative Hazebrouckoise depuis tant d’année. Il a rappelé l’importance des associations à Hazebrouck et a finit par évoquer les souvenirs de la Coupe de France avec un stade plein et une superbe ambiance à Damette. Il a d’ailleurs encouragé les Hazebrouckois à se rendre à Damette pour chaque rencontre pour donner de la vie à ce stade, tellement cela était magnifique lors des 2 rencontres de Coupe de France. Il a fini son intervention en invitant les Hazebrouckois aux voeux de la Mairie d’Hazebrouck le 17 janvier prochain.

      pate

      La cérémonie s’est ensuite refermée sur le traditionnel pot de l’amitié avec notamment les traditionnels pâtés effectués par le doyen du club Noel Dehongher.

      >> Retrouvez l’album photo des Voeux de 2016 en cliquant ici <<

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *