Une belle journée pour les U11 au tournoi de Camphin en Pévèle à Pâques - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Une belle journée pour les U11 au tournoi de Camphin en Pévèle à Pâques

      29 avril 2019
      Category:
      A la une
      U11
      En ce Dimanche de Pâques, l’équipe U11 du SC Hazebrouck se déplaçait à Camphin en Pévèle pour un tournoi sur toute la journée.
      Partant avec 8 joueurs du groupe U11,  les petits Hazebrouckois savaient d’entrée que la journée allait être longue et dure physiquement.
      IMG_20190425_220926_01
      Sur la matinée, l’équipe finie 1ère de la poule en gagnant contre ASC Havinnes 3-1 et en faisant 2 matchs nuls contre EC Camphin 1-1 et les U11 du LOSC Féminin 0-0.
      Des matchs prometteurs où les joueurs jouent tous les coups à fond et même s’ils ont manqué d’efficacité devant le but contre EC Camphin, ils ont su réagir sur le match d’après contre l’ASC Havinnes. Un 0-0 contre une très bonne équipe du LOSC Féminin où elles ont su être supérieur tactiquement.
      Qualifiée pour jouer le haut de tableau, un nouvelle poule de 4 a été faite. Elle commence par un 0-0 contre l’US ASCQ. Viens ensuite le gros match contre le futur vainqueur du tournoi, le SC Bailleul. Le SCH marque en premier sur une belle action en contre mais se fait vite recoller au score. Solide tous le reste du match grâce à un gros travail défensif de l’équipe et des arrêts du gardien, le match se termine sur un match nul. À savoir que les petits blancs et noirs sont les seuls à avoir tenu en échec et a avoir marqué contre cette très belle équipe de Bailleul.
      Épuisé physiquement, mentalement et avec un joueur touché à la cheville, l’équipe perd les 2 derniers matchs 2-0 puis 1-0.
      L’équipe finie sur une jolie 6ème place sur 16. Merci aux enfants pour leurs combativités toute la journée sous un grand soleil, 7 matchs de 12 minutes de joué soit 84minutes sans remplaçant, un grand bravo!
      IMG_20190425_220849_01
      Merci aux parents d’avoir été présent pour les avoir accompagner et encourager toute la journée!!
      Merci à l’EC Camphin pour l’organisation de ce tournoi.
      Félicitations à Sacha, Maxence, Hugo, Enzo, Ronan, Noham, Noah, et Baptiste,
      un bon rétablissement à ce dernier qui a une entorse à la cheville !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *