Communiqué du bureau directeur concernant l'évolution des directives gouvernementales - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Communiqué du bureau directeur concernant l’évolution des directives gouvernementales

      reprise

      Bonjour à tous,

      A la suite des dernières annonces gouvernementales, nous nous sommes rencontrés afin de définir les nouvelles règles de reprise de nos activités sportives pour les mineurs et les majeurs à compter de ce jour (mardi 15 décembre).

      Pour les mineurs, les activités ayant déjà repris, aucune modification n’intervient (depuis l’annonce de la reprise du 1er décembre). Seul changement, l’utilisation possible des vestiaires dans le strict respect des mesures sanitaires déjà en vigueur et en évitant une trop forte concentration de personnes. Les douches restent interdites. Il est à noter que les joueurs doivent arriver en tenue.

      Il est important de noter que pour le respect du couvre feu fixé à 20h00, les séances doivent se terminer au plus tard à 19h30.

      Pour les séniors (Féminines et garçons), la reprise est possible dans les mêmes conditions. Néanmoins, les vestiaires et douches restent interdits.

      Chaque éducateur a reçu le protocole signé avec la municipalité et nous le tenons à votre disposition si besoin.

      Portez vous bien!

      Pour le comité

      Alain Vilain.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *