Une dernière belle prestation pour les U10 en tournoi à Bondues - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Une dernière belle prestation pour les U10 en tournoi à Bondues

      20 juin 2019
      Category:
      A la une
      U10

      Les U10 terminent à une belle 2ème au tournoi de Bondues. Pour le dernier tournoi de la saison, les U10 se rendaient à Bondues. Le tirage au sort ne nous a pas gâté puisque nous avons dans la poule de Lambersart, Lesquin et Sequedin.

      64238019_837601223284959_4548688980022919168_n

      Pour leur premier match, l’équipe jouait contre sa bête noire, l’iris club de Lambersart. Au bout d’une minute sur une contre attaque, les jaunes ont ouvert le score. Théo Depecker a rapidement égalisé puis Lambersart a vite repris les choses en main en marquant de nouveau. Un match totalement fou puisque 2 minutes après, Quentin Lesage a mis un magnifique lob et remettait les équipes à égalité. A 3 minutes de la fin, Quentin a récidivé et a mis un doublé. Fin du match et victoire 3-2. Bravo au groupe pour la force de caractère qu’elle à eu. Sur son match après ce premier match fou, le groupe a complètement déjoué sur le 2ème ou l’on va retenir uniquement le score. Victoire 1-0 à 30 secondes de la fin contre Sequedin (but de Théo Depecker) Dernier match de poule contre Lesquin, un nul nous suffisait pour terminer en tête de la poule. Mais l’objectif était de remporter le match pour garder la dynamique. Une meilleure entame de match que lors du précédent match et sur un centre de Théo Depecker, le joueur de Lesquin a dévié le ballon dans ses propres filets. En fin de match Yanis Geujon a marqué un but sur une magnifique passe de Tom Dekeuwer. Victoire difficile mais importante 2-0.

      Le groupe termine en tête de ce groupe relevé, et joue le club organisateur Bondues en quart de finale. Oscar Delignieres a mis une magnifique frappe qui lobe le gardien de Bondues et le Sporting prend l’avantage. En fin de match, oscar a mis son équipe à l’abri puisqu’il a doublé la mise. Victoire 2-0 contre un adversaire qui n’a pas démérité. Un match compliqué nous attend pour les demi-finales. Sur ces 4 premiers matchs, l’équipe du FC Lambersart n’a pas pris un seul but. L’équipe d’Hazebrouck a été très solide et à la 7ème minute Quentin Lesage a ouvert le score d’une très belle frappe. Un but avec beaucoup de rage et de détermination (petite dédicace à Clement Bossaert qui a tenu la famille Lesage au barbecue samedi soir et une partie du dimanche matin, ça lui a plutôt réussi). Les joueurs ont tenu jusqu’au coup de sifflet final.

      En finale, nous retrouverons nos amis de Lambersart et sur 2 coups du sort, les jaunes ont pris leur revanche dans un match plutôt équilibré et remporte la finale 2-0.

      Bravo aux 11 joueurs présent, Yanis Denys, Yanis Geujon, Tanguy Deroo, Yann Debuyser, Sacha Dernys, Tom Dekeuwer, Quentin Lesage, Augustin Boddaert, Oscar Delignières, Noe, et Théo Dernys et merci aux parents de nous avoir accompagné tout au long de la saison.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *