SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Blessé au genou lors du match de DH contre Roubaix le 13 décembre, le gardien du SC Hazebrouck, Corentin Gomez, sera éloigné des terrains de six à huit mois.

1485536727_B977441372Z.1_20151228142909_000_GD35SNOGR.1-0Corentin Gomez sera absent de six à huit mois

Tout le monde espérait une simple entorse au moment de sa blessure, mais les résultats de l’IRM révèlent une rupture des ligaments croisés de son genou droit avec opération à suivre. « C’est un coup dur pour le club dans sa quête du maintien en DH. Alors que l’équipe relevait la tête en championnat, voilà qu’il va falloir pallier l’absence de Corentin, on n’avait vraiment pas besoin de cela », indique, le président, Jacques Claeys.
C’est également une situation difficile à admettre pour Corentin Gomez : « Je ne m’attendais pas en quittant mes partenaires à ce que ce soit si grave. C’est rageant car grâce au SCH, j’avais pu retrouver le niveau de la DH. Maintenant, le plus important est que je puisse me faire opérer par un bon chirurgien et revenir au niveau le plus rapidement possible ».
Le SCH a tout de même enregistré une bonne nouvelle avec le retour au bercail de Patrick Mullet, ancien préparateur physique du temps de la CFA2, qui encadrera avec Anthony Andreatta la réserve et sera sur le banc de touche avec l’équipe C tandis que Mustapha Zidane restera au club en qualité d’adjoint de Patrick Mullet.

1583203408_patrick-mullet-a-accompagne-le-succes-du-27089Patrick Mullet sur le banc Hazebrouckois, ce sera de nouveau le cas sur le banc de l’équipe C.

Patrick Patou
La Voix du Nord