Hazebrouck remporte un match insipide (La Voix du Nord) - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Hazebrouck remporte un match insipide (La Voix du Nord)

      13 mars 2016

      L’équipe de Lesquin s’est inclinée hier (1-0) face à un SC Hazebrouck solide à défaut d’être plaisant. Malgré cette victoire, le SC Hazebrouck reste scotché à la 12e place synonyme de relégation.

      1983938351_B978105250Z.1_20160313185958_000_GQF6CQ2JB.1-0Michel Yetna a inscrit l’unique but de la rencontre.

      Pendant quatre-vingt-dix minutes, les deux équipes ont offert un spectacle insipide. Il fallait s’y attendre. Entre une équipe hazebrouckoise désireuse de se reprendre après deux défaites consécutives et une équipe de Lesquin soucieuse de ne plus s’incliner à l’extérieur, la première période fut totalement verrouillée. Hazebrouck évitait cependant le pire grâce à une parade décisive de son portier Mohamed Benzidane (31e).

      But de Michel Yetna

      Assistant à une invariable bataille au milieu de terrain, la centaine de spectateurs commençait à s’endormir lorsque Morgan Dervaux réveilla le stade en obtenant un pénalty. Une sentence transformée de justesse par Michel Yetna qui voyait le ballon frapper la transversale avant d’entrer dans le but (1-0, 74e). Les défenses reprenaient ensuite le dessus et la rencontre retomba dans l’ennui hormis en fin de rencontre quelques velléités offensives des Hazebrouckois par Histar Musuamba et Michel Yetna qui butaient sur Pierre Vandenbossche, le gardien visiteur.

      SC HAZEBROUCK – US LESQUIN : 1-0 (mi-temps : 0-0).
      But : Michel Yetna (74e).

      Patrick Patou (CLP)
      La Voix du Nord

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *