Le match de foot de la semaine : une bonne opération pour Hazebrouck ! (La Voix du Nord) - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Le match de foot de la semaine : une bonne opération pour Hazebrouck ! (La Voix du Nord)

      24 septembre 2014
      Category:
      A la une
      Equipe A

      Le Sporting-club d’Hazebrouck (SCH) a fait bien plus que prendre quatre points samedi soir, lors de la rencontre de gala qui l’a opposé sur son terrain au CS Avion (DHR).

      298212538_B973628218Z.1_20140922170949_000_G3S35S8TS.1-0Michel Yetna a une nouvelle fois était déterminant dans la victoire du SCH face à Avion.

      Les joueurs de Frédéric Persoon ont affiché devant leur public, bien plus nombreux qu’à l’accoutumée du fait de la gratuité à l’entrée au stade, des qualités techniques mais aussi et surtout un état d’esprit conquérant.
      En continuant ainsi, les Hazebrouckois réaliseront un bon championnat. Ce qui n’est pas pour déplaire à l’Hazebrouckois Thierry Carral, délégué de terrain depuis 1998 : « Aujourd’hui, c’était un véritable test face à Avion qui, au coup d’envoi, partageait avec nous la seconde place. Visiblement, les deux équipes se craignaient lors de la première période. Ensuite, nous nous sommes créé les meilleures occasions ponctuées par deux buts de Rabah Bouramoula et Corentin Goncalves. Il faut absolument que l’on monte en DH à la fin de la saison car l’année prochaine, avec la réforme, le championnat de DHR va baisser de niveau. »
      Quoi qu’il en soit, le SCH semble bien parti et occupe, depuis dimanche soir, la première place. Le plus dur commence.

      SC Hazebrouck – CS Avion : 2-0 (mi-temps : 0-0).

      Patrick Patou

      La Voix du Nord