SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Dimanche après-midi, les réservistes hazebrouckois (2e, 48 points) tenteront d’enregistrer leur sixième rencontre d’affilée sans défaite afin de rester sur la deuxième marche du podium. Une place également convoitée par Roubaix Omnisports et surtout par Marcq B, qui compte deux rencontres en retard à disputer le week-end de Pâques.

465429072_B972461965Z.1_20140411120026_000_GNJ28SPK6.1-0Pour rester sur la seconde marche du podium, Julien Petyt et ses partenaires doivent l’emporter à Sequedin.

Les réservistes hazebrouckois ont pris dix-huit points lors de leurs cinq dernières prestations sur vingt possibles et seront dans l’obligation de gagner, dimanche, à Sequedin (5e, 41 points) s’ils veulent rester confortablement assis sur la deuxième marche du podium.

« On a un bon coup à jouer dimanche car nos deux poursuivants seront opposés. On ne devra surtout pas lâcher de points face à Sequedin qui nous avait causé pas mal de soucis à l’aller et qui aurait très bien pu l’emporter, chez nous, sans une bonne seconde période et un doublé de Florian Franchois », remarque Anthony Andreatta, le coach hazebrouckois.

Pour sa première saison à ce niveau, Sequedin est assuré de se maintenir et aura à cœur de terminer le mieux possible la fin du championnat, pourquoi pas dès dimanche en contrariant les plans hazebrouckois.

OSM SEQUEDIN – SC HAZEBROUCK B, dimanche, à 15 h, au stade municipal

La Voix du Nord