Retour sur la saison : U19 - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Retour sur la saison : U19

      14 juin 2018
      Category:
      A la une
      U19

      Après le retour sur la saison des équipes séniors , c’est au tour de nos U19 d’avoir leur bilan.

      Champion U19

      Cette saison a été très bonne pour cette équipe qu’on attendait pas tellement à jouer la première place du classement mais ils ont été constants jusqu’à la fin de saison pour aller chercher le titre de champion de PH (R2). Encore bravo aux garçons entrainés par Giovanni Drappa et Malik Halouane pour ce titre et nous souhaitons bonne chance à tous ces joueurs qui l’année prochaine évolueront en équipe sénior.

      U19

      Ils finissent donc avec un total de 49 points devant Loon-Plage et Calais Pascal, avec 3 défaites seulement.

      Capture d’écran 2018-06-14 à 16.54.25

      Les 2 entraineurs ont tenu à donner leur bilan de cette saison :

      Giovanni Drappa « Belle saison des U19 R2 où nous terminons champions avec un groupe de qualité, travailleur où tous les garçons ont progressé. »

      Malik Halouane « Je tiens à féliciter ce groupe qui a su adhérer au discours de début de saison. Ce groupe a été solidaire, rigoureux, discipliné et travailleur, je remercie également les dirigeants et les parents qui ont aussi participé à leurs façons à ces bons résultats. J’ai pris plaisir à travailler avec ce groupe. »

      Comme pour les équipes, nous avons demandé l’avis d’un joueur sur la saison de son équipe, c’est Baptiste Desprez, capitaine et milieu de terrain de cette équipe qui va nous donner son bilan.

      DSC_0003

      « Au début de saison je ne pensais vraiment qu’on allait jouer les premiers rôles dans ce championnat de R2, mais au fur à mesure de la saison et des victoires, on pouvait y croire de plus en plus et au final on l’a fait, on est champion, pour notre dernière saison en équipe jeune c’est un bonheur de finir sur un bon point et en plus avec ses potes, parce que l’ambiance dans cette équipe était vraiment excellente, on est une bonne bande de potes et j’espère en retrouver le plus possible en équipe sénior. J’ai aussi adoré travailler avec Giovanni et Malik, tout le monde a réellement progressé surtout sur le plan tactique. je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison qui les attend. Le petit point noir de la saison est pour moi le parcours en coupe Gambardella, où l’on a été eliminé assez tôt dans la compétition par une très belle équipe de Dunkerque qui évoluera en U19 nationaux l’an prochain, petit message pour Giovanni et Malik « Je suis encore sélectionable pour la coupe Gambardella l’année prochaine 😬 » Mais à part ça ce fut une très bonne saison dans l’ensemble. »

       

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *