Réunion technique foot à 11 en distancié pour nos éducateurs - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Réunion technique foot à 11 en distancié pour nos éducateurs

      25 novembre 2020

      Au lendemain de l’annonce présidentielle, les coachs se sont réunis lors d’une réunion technique foot à 11 (u14 àu17 + féminines) animée par Mickael Lefèvre référent Technique. Plusieurs points ont été abordé durant ce moment de travail et d’échange.

      réunion technique 25 11

      Regis Mahieu, Président a pris la paroles et a demandé d’être vigilant avant la reprise. Celle ne se fera qu’avec précaution après les annonces de la FFF, de la préfecture et de la municipalité.

      En effet, avec la vigilance des éducateurs, le SCH a jusqu’à présent évité un cluster, mais à subi l’annulation de plusieurs match suite à des cas de Covid. Régis a ensuite évoqué l’avancée plus que positive des travaux faits par la mairie (réparation des pare-ballons aux synthé, installation de caméra pour sécuriser l’accès des terrains, réparation du synthétique…).

      Coté terrain, tous les éducateurs ont maintenu le lien avec leur groupe et leurs joueurs : challenge jonglage en u14, footing avec application de suivi de performance en U16, séances visio de renforcement musculaire en u15. Autre point positif de ce second confinement, les infirmeries se sont vidées et le liens club-joueur a été maintenu.

      Enfin les échanges de cette réunion ont permis d’avancer dans l’évolution du club des travaux sur la mise en place d’un livret de suivi individuel joueur et un suivi avec un livret générationnel permettra d’optimiser les performances de nos équipes qui fera son apparition avant la fin de saison.

      La reprise approche pour nos jeunes dans des conditions que le club veut optimale, dans le respect des normes sanitaires et procédures officielles. Les éducateurs et dirigeants se préparent pour revenir sur le terrain dans les meilleures conditions possibles

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *