SC Hazebrouck : six recrues pour combler les sept départs (L'Indicateur) - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

SC Hazebrouck : six recrues pour combler les sept départs (L’Indicateur)

      16 août 2014

      Le Sporting-club d’Hazebrouck a déjà annoncé il y a quelques semaines les départs de l’équipe première. Maintenant, il est temps de savoir qui vient.

      PArti en juin2011, après la descente en CFA2, Jérémy Decool revient à Hazebrouck.(archives)

      Parti en juin 2011 après la descente de CFA2, Jérémy Decool revient à Hazebrouck.

      .. Le SCH semble en avoir terminé avec le recrutement de l’intersaison. Tout en étant «  conscient des difficultés économiques qu’on a et en tenant compte d’une baisse probable de subventions municipales », commente le président Jacques Claeys, qui comptait bien, « de toute façon, baisser un peu plus les indemnités des dirigeants et joueur s ».
      Pour pallier le départ des sept ex-Hazebrouckois, il fallait recruter. Et ce sont sept nouveaux joueurs qui devraient porter, en août prochain, les couleurs du Sporting. Le Bailleulois Johan Dieppe prendra possession des buts. Reviendront au club les attaquants Rémi Bertheloot (Lumbres) et Jérémy Decool (Saint-Omer) dont ce dernier avait quitté le club après la fin de l’aventure du SCH en CFA 2. Théo Delcampe, défenseur hazebrouckois, fera également son grand retour. Ce dernier n’avait pas quitté le club, mais avait été blessé lors du dernier match de Philippe Lemettre en tant que coach, début de saison 2012-2013. Après une longue convalescence, le staff devrait pouvoir compter sur lui cette saison. Enfin, le défenseur latéral droit Jacques Desmet (Loon-Plage) clôt le mercato pour l’équipe première du Sporting-club d’Hazebrouck, qui évoluera encore en Division honneur régionale.
      Annoncé dans un premier temps de retour également au bercail hazebrouckois, le milieu offensif Nicolas Cousin ne reviendra finalement pas à Damette. Alors qu’il avait donné sa parole… Pour l’équipe réserve, coachée par Anthony Andréatta, elle pourra compter sur de nouvelles têtes aussi : Thomas Wissocq (Aire/Lys, gardien), de Yacine Rajallah (Armentières, attaquant) et Mickaël Six (Bailleul, attaquant). Deux autres joueurs devraient signer prochainement.

      T. P.

      L’indicateur.