Thomas Cardon obtient le BEF, Florian Desruelle et Clément Demol le BMF ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Thomas Cardon obtient le BEF, Florian Desruelle et Clément Demol le BMF !

      Cette année, trois de nos éducateurs se sont engagés tout au long de l’année dans une formation de la Ligue des Hauts de France, Thomas Cardon (U14) s’attaquait au Brevet d’Entraineur de Football (BEF, licence UEFA A) qui est un titre a finalité professionnel de niveau 3 après avoir obtenu son BMF la saison dernière, tandis que Florian Desruelle (U10) et Clément Demol (U11) s’attaquait au Brevet de Moniteur de Football (BMF, licence UEFA B), titre a finalité professionnel de niveau 4.

      bmfbef

      Thomas Cardon, Florian Desruelle et Clément Demol

      Ils ont ainsi vécu plusieurs semaines de formations au Stade Couvert Régional de Liévin sous la houlette des formateurs de la Ligue des Hauts de France. Il y a un peu plus d’un mois, ils ont passé la certification finale après avoir rendu leur dossier sur la saison complète, et c’est avec brio qu’ils ont tous les 3 été reçu !

      Félicitations à tous les 3 pour ce beau diplôme et l’investissement dont ils ont du faire preuve durant toute la saison pour y parvenir. Félicitations également à tous les autres candidats reçus et plus particulièrement à Abder Zeroual, ancien éducateur du club en charge des U12 de l’Iris Lambersart cette saison, qui a obtenu lui aussi le BMF.

      BMF-611x378

      Malheureusement, Thomas ne sera plus au club la saison prochaine, pour raison personnelles et professionnelles car il habite désormais dans la métropole lilloise. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau projet à l’Iris Club de Croix qui récupère là un superbe éducateur!

      Pour Florian, c’est la même chose car il déménage et ne sera donc plus sur Hazebrouck la saison prochaine, mais il restera près du club notamment avec ses parents toujours investies (Daniel et Sonia) et son frère Adrien, joueur de l’équipe première.

      Les lauréats du BMF : c086d27ef500a3a7bfa821ee363facfbLes lauréats du BEF : 

      bd4e3edce3eeda4a5ef1a301b2917417

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *