Les U11 échouent aux tirs au but en finale du tournoi d'Aire sur la Lys - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Les U11 échouent aux tirs au but en finale du tournoi d’Aire sur la Lys

      28 décembre 2018
      Category:
      A la une
      U11

      Ce jeudi 27 decembre, les u11 de Kevin Bolluyt et Julien Merchez se sont rendus à Aires-sur-la-lys pour y disputer un tournoi en salle.

      thumbnail_IMG_1756Ce tournoi regroupait 12 équipes répartient en 2 poules de 6, les 2 premiers se qualifiant pour les 1/2 Finales. Le 1er match opposait nos Hazebrouckois à Aires 2 apres une légère domination du SCH le match se termine sur un score nul et vierge. Pour le 2ème match contre Lys Aa Foot, le Sporting obtient un second match nul  (1-1 but d’Enzo) en se faisant égaliser a quelques minutes de la fin. Pour le 3ème match nos u11 l’emportent 4 buts à 1 face à Aire 4 (Theo, Theo, Lilian, Nohlan) avant d’enchainer avec une seconde victoire contre Enquin les Mines 1-0 grace à un but de Nohlan.

      La qualification pour les 1/2 finales se jouera donc contre Norrent-Fontes (un nul ou une victoire suffisait aux Hazebrouckois pour se qualifier) mais c est Norrent-Fontes qui ouvre le score rapidement avant que  Nohlan égalise permettant ainsi a son équipe de décrocher son billet pour la Demi-Finale.

      La demi-finale oppose donc nos jeunes pousses à Aire 1.  Auteurs d’une prestation collective de qualité et d’une excellente entame de match les u11 mènent rapidement 3-0 grâce à un triplé de Nohlan avant de maitriser la fin de match afin de se qualifier pour la finale face à Blaringhem.

      Unknown-2

      Malheureusement, nos u11, crispés par l’enjeux n’arriveront jamais  à se libérer totalement lors de cette finale et s’inclinent, après un score nul et vierge, lors de la terrible séance  de tir au but, butant sur un excellent gardien Blaringhemois (0-1).

      thumbnail_IMG_1755

      Ils terminent donc à la deuxieme place du tournoi avec seulement 2 buts encaissés et 0 défaite dans le temps réglementaire. Nohlan est quant à lui désigné meilleur joueur du tournoi.  Les coachs sont cependant très satisfaits des progrés réalisés depuis le début de saison et du parcours du jour.

      Félicitations à Louis, Hugo (capitaine), Théo,Stéphen,Lilian,Enzo et Nohlan.

      Unknown-4

      Désormais, les u11 vous attendent nombreux ce Samedi 29 Décembre pour les encourager lors du tournoi Irénée Lionet se déroulant à la salle Henri Desbuquois à Hazebrouck !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *