Les U9 s'inclinent aux tirs au but en finale du tournoi de Noeux les mines.. - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Les U9 s’inclinent aux tirs au but en finale du tournoi de Noeux les mines..

      7 mai 2016
      Category:
      A la une
      U9

      Ce jeudi 5 mai, les U9 étaient engagés du côté de Noeux les Mines afin d’y participer à un tournoi.

      image1-3

      Après avoir remporté leur 1er match 1-0 contre Sallaumines, puis le 2ème 3-0 contre St Pol et enfin un  match nul 0-0 contre Sequedin en phase de poule, les garçons du SCH se classèrent à la 1ère place et qualifiés pour les quarts de finale.

      Le quart de finale les opposaient à Courrières, rencontre qu’ils ont remporté 1 but à 0.
      A noter que les jeunes hazebrouckois n’étaient que 8 joueurs donc pas de remplaçants pour toute la journée et que le gardien habituel n’était pas la, c’est donc un joueur de champ qui a joué dans les buts ! Malgré cela, direction les 1/2 finale contre Lievin !

      La demi finale aura été un match très serré. Les Hazebrouckois ont d’abord pris l’avantage mais se sont fait rattraper à quelques minutes de la fin. Georges procède alors à un changement de gardien qui va s’avérer payant et direction les penaltys (3 chacun).Sans faute des garçons qui marquent tous les 3 le leur, alors que notre gardien  arrête le 1er tir. Les hazebrouckois peuvent exulter « on est en finale « .

      La finale opposait le SCH à Béthune. Match très serré entre 2 bonnes équipes.
      Les garçons ont eu quelques occasions de prendre l’avantage mais Béthune était bien en place et se créa également quelques des occasions. Malgré la chaleur, et le fait de ne pas avoir de remplaçants, les jeunes pousses hazebrouckois ont été vaillant et ont lutté contre la fatigue accumulée tout au long de la journée pour maintenir le score nul et vierge et aller jusqu’à la séance des tirs au but. Malheureusement ils s’inclineront dans cette séance. Mais ils n’ont pas à rougir de cette défaite. Bravo aux joueurs et aux éducateurs pour cette performance !

      image2

      Les parents fidèles comme toujours ont encourager leurs enfants sans relâche comme lors de toute la saison : un vrai fan club!!!!

      Maintenant ils leur restent à se reposer avant  leurs prochaines rencontres des ce samedi !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *