Qualification des filles pour les quarts de finale de la Coupe des Flandres ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Qualification des filles pour les quarts de finale de la Coupe des Flandres !

      Plus rien n’arrête les féminines du SPORTING ! Que ce soit à 10 ou à 11 ! En effet, les filles de Romuald Richard ont remporté une belle victoire 4-3 à 10 contre Gravelines en Coupe des Flandres !

      Le commentaire du coach : « Énorme match de la part des filles encore une fois sous cette chaleur.
      Elles ont maîtrisé le match comme il le fallait encore une fois en gérant leur efforts avec cette conservation du ballon et des efforts solidaires les unes envers les autres ! On mène 2-1 à la pause en menant rapidement 2-0 au début du match grâce à Elise ASSEMAN et Chloé LENOIR.
      Au retour des vestiaires les filles repartent avec les meme principes de jeu et Elise ASSEMAN prend sa chance de loin et marque le 3e dès la reprise. Il a fallu 2 erreurs hazebrouckoise pour remettre Gravelines dans le match… Gros coup de moue du à la chaleur… À 15 min de la fin du match il a fallu un missile en pleine lucarne d’Audrey RICHARD sur coup franc pour relancer les féminines. Durant les 10 dernières minutes on passe en 4-5-0 et tout le groupe a défendu d’une manière remarquable en jouant deux trois contre où Elise ASSEMAN trouve le poteau lucarne et a bien failli inscrire le 5e but…

      Victoire TRÈS mérité de ce groupe aujourd’hui qui est en pleine éclosion, explosion… bref que du positif pour cette équipe qui écoute de plus en plus et qui en veut toujours plus à chaque match depuis février 2019 !

      Manon et Mathilde blessée, coco suspendu… quand ces filles là réintégreront le groupe ça va faire très mal ! Fier de mes filles ! On est en Quart 💪 »

      55503359_2132130073507403_2202417692760080384_n

      Bravo aux filles et au coach !