Nous voulons simplement vous dire MERCI ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Alors que nous commençons à revenir sur terre après ce formidable parcours en Coupe de France, nous voulons tout simplement vous dire MERCI !

merci

Tout d’abord merci aux joueurs ainsi qu’au coach et son staff, sans qui tout cela ne serait pas arrivé, on a cru en eux et ils nous l’ont bien rendu !

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré depuis le début de l’aventure en Coupe depuis le match face à Montdidier jusqu’à celui de Caen, eux qui ont oeuvré dans tous les compartiments du club (buvette, friterie, aménagement du stade, communication, sécurité, photographie et bien d’autres…) sans compter leurs heures.

Merci à tous nos partenaires qui nous soutiennent tout au long de l’année, merci à tous les commerçants qui ont décoré leur vitrine aux couleurs du club avec une affiche, un maillot, une écharpe ou encore un ballon. Le soutien ressenti par le club, les joueurs et les bénévoles ont largement participé à ce parcours historique.

Merci à la presse, tout d’abord locale, puis régionale et nationale qui ont mis en avant notre club dans les différents médias.

Merci à nos supporteurs qui sont venus de plus en plus nombreux au stade, comme ceux qui nous soutiennent de plus loin et qui ont participé à mettre une sacrée ambiance dans ce stade Damette en compagnie des différentes fanfares. Sans oublier l’ensemble des clubs voisins qui nous ont témoigné de leur soutien !

Merci à tous nos licenciés qui se sont unis derrière notre blason et nos couleurs afin de vivre ces moments avec passion.

Merci à nos adversaires, qui ont toujours fait preuve d’un superbe esprit et avec qui nous avons eu de très bons rapports !

Merci à la mairie d’Hazebrouck et à l’ensemble de ses employés pour toute l’aide apportée à l’organisation des différentes rencontres faisant parfois des prouesses dans un temps-record. Merci également aux différentes autorités qui nous ont soutenu et accompagné dans l’organisation.

Merci à l’entreprise Doublet qui a rendu notre Stade sublime en compagnie de Kinéo !

Enfin merci à la Fédération et ses composantes (Ligue, District) pour nous permettre de vivre de tels moments !

Vive le foot, vive Hazebrouck et vive le SCH ! ⚫️