Hazebrouck (football) : qui succédera au LOSC au challenge U 11 Irénée Lionet ce samedi ? (La Voix du Nord) - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Hazebrouck (football) : qui succédera au LOSC au challenge U 11 Irénée Lionet ce samedi ? (La Voix du Nord)

      La 12e édition du challenge Irénée-Lionet réservée à la catégorie U11 aura lieu ce samedi au stade Damette d’Hazebrouck. Le tirage au sort des quatre poules a été effectué par les jeunes au club house. Seize équipes de la région participent à la deuxième édition.

      La poule A est constituée des équipes de l’AS Templeuve, la JS Longuenesse, le FC Lambersart et les locaux du Sporting Club d’Hazebrouck.

      Dans la poule B, on retrouve les formations de la JA Armentières, Neuville-en-Ferrain, l’US Vermelles et l’ES Arques.

      L’USL Dunkerque est donnée favorite de la poule C. Pour le rester, elle devra remporter les rencontres face à l’IC Lambersart, l’US Bully les mines et l’US Vermelles 2.

      Enfin, dans la poule D, le SCH 2 aura fort à faire face à l’USA Liévin, le FC Bondues et l’IC Croix.

      Les rencontres débutent samedi à 9 h pour se terminer vers 17 h. Les phases finales commenceront à 13 h 30 et la finale pour les première et deuxième places aura lieu à 16 h 30. Les récompenses seront remises à 17 h ainsi que le trophée du fair-play en hommage à Alexis Vernin, jeune arbitre du club décédé il y a un an.

      Une restauration sera assurée sur place et de nombreux stands seront à la disposition du public au stade Damette. L’entrée est gratuite.

      Patrick Patou

      La Voix du Nord