SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Mardi soir, à l’espace Desbuquois, s’est déroulée la présentation des voeux du Sporting-club d’Hazebrouck.

Jacques Claeys a tendu la main à l’ASCH.

Le président, Jacques Claeys, s’est adressé aux dirigeants, aux bénévoles et aux supporters. Il a remercié la municipalité et l’ensemble des partenaires, sans qui le club aurait du mal à exister.
Jacques Claeys a lancé un appel aux deux clubs phares de la ville, l’Association sportive des Cheminots d’Hazebrouck (ASCH) et le SCH, afin qu’ils cessent les querelles qui durent depuis trop longtemps : « La semaine passée, avec le président des Cheminots, Gaël Duhamel, nous nous sommes serré la main. Je lui lance un appel pour travailler ensemble, en bonne intelligence. Ce serait aussi une façon de remercier la municipalité pour le travail accompli dans les deux clubs. » Le président a souhaité aux Cheminots un bon soixante-dixième anniversaire et la réussite pour leur match de gala du samedi 15 juin.

Jacques Claeys, le président du SCH.

Coup de main de la ville

Jacques Claeys a ensuite renouvelé sa confiance aux joueurs de l’équipe première et à son nouvel entraîneur, Fred Persoon  : « Vous avez votre destin entre les pieds et sur votre tête. Honorez votre club, donnez le meilleur de vous-mêmes pour ne pas avoir de regret ensuite. Gardez la confiance et abordez tous les matches avec conviction. C’est dans la difficulté qu’on grandit. » Jean-Pierre Allossery, député-maire, a présenté à son tour ses voeux avec l’espoir d’une meilleure réussite pour l’équipe fanion. Il a annoncé que son conseil municipal avait décidé, à l’unanimité, d’accorder un coup de main supplémentaire pour aider le club.

La Voix du Nord.