SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

En terminant deuxième de leur poule U13 PréLigue, avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites en 10 matchs et surtout la deuxième meilleure défense des 3 groupes de Préligue derrière le LOSC, les U13 de Clément Bossaert ont d’ores et déjà validé leur montée en U14 ligue pour la saison prochaine !
capture-decran-2016-12-21-a-18-32-17
Découvrez le bilan du coach, Clément Bossaert :
Bravo à tous mes joueurs. Cette montée, ils l’ont mérité. Cette accession, c’est  d’abord le fruit d’un travail réalisé depuis leur début avec l’ensemble des éducateurs qui ont travaillé avec les enfants.
img_0721
Nous étions dans un groupe très homogène où toutes les équipes, avec des styles de jeu très différents, pouvaient s’accrocher.
Quelque soit l’adversaire, nous sommes restés fidèles à nos principes de jeu. Nous avons aussi fait preuve dans les moments difficiles de beaucoup de mental, de caractère. Nous avons donc, je pense, mérités amplement cette qualification.
15380441_1187871767933243_1300964348168877909_n
Le bilan sur les premiers mois passés ensemble est donc satisfaisant. Les enfants sont sérieux, appliqués, ils progressent. Le dernier match à Lambersart nous l’a confirmé. L’efficacité nous a fait défaut ce jour là, c’est la seule chose qui nous a manqué pour gagner. La victoire aurait été méritée car l’équipe qui dégageait la meilleure force collective sur ce match était la notre, alors qu’au match aller, nous avions eu un match difficile en subissant énormément.
Mais cette accession n’est pas synonyme de finalité, la saison ne fait que commencer. Nous avons conscience que la marge de progression pour ce groupe est très importante. Beaucoup de travail nous attend encore car tout n’est pas parfait. De nombreux objectifs seront à atteindre au sein de la catégorie U13. Comme on dit pas très loin d’ici : « Jamais on lâchera ».
Merci à mes joueurs, aux parents pour leur suivi, à Olivier, aux membres du comité directeur pour leur soutien.

Clément

img_0837

Une réponse

  1. Félicitations à l’équipe… qui ne serait rien sans son entraîneur… lequel a toujours l’art, outre de coacher avec modestie son équipe, d’être remarquable et donc remarqué sur les photos par un petit détail.. Cherchez donc la seule verticale rouge – vous n’aurez pas à chercher : elle s’impose au regard – et vous tomberez sur… le coach… CQFD…