La Fête du Sport au SCH ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

La Fête du Sport au SCH !

      Ce samedi 8 juin, était organisé la fête du Sport par la Mairie d’Hazebrouck.

      Le but de la journée, était de permettre aux enfants de s’essayer à toutes les activités le temps d’une journée. Plusieurs manifestations étaient donc organisées dans le centre ville d’Hazebrouck.

      Le Sporting a bien entendu participé à cette journée du Sport, à travers plusieurs créneaux basé sur la découverte et l’initiation du football. Ainsi le matin, de 10h à 12h, ce sont les jeunes de moins de 10 ans qui pouvaient s’essayer au football sur le terrain d’honneur du Stade Auguste Damette. L’après-midi, de 14h à 16h, les jeunes de plus de 10 ans pouvaient se familiariser avec le foot à travers différents petits jeux interactifs. Et enfin, une initiation de Beach Soccer était présentée de 16h à 17h30.

      Initiation au Beach Soccer.

      Enfin, à 18h, toutes les associations sportives avaient rendez-vous devant l’hotel de ville pour défilé à travers les rues et ainsi rejoindre l’Espace Desbuquois pour assister à un spectacle de Double Dutch (corde à sauter). Une trentaine de licenciés du SCH ont répondu présent et ont surtout donné de la voix !!

      Les jeunes Hazebrouckois ont répondu présent lors du défilé, et ont donné de la voix !

      A 19h, le spectacle des DDF Crew a pu commencer après un discours de M. le Maire, Jean-Pierre Allossery et de l’adjoint aux Sports, M.Decoopman. C’est avec un grand plaisir et une belle admiration que les enfants ont assisté au spectacle, qui clôtura une belle journée bien remplie !

      Le site internet des DDF Crew.

      Une exposition photos de toutes les associations avait lieu dans le Hall de l’Espace Desbuquois, ici le panneau du SCH.