SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Battus deux fois de suite à l’extérieur, les réservistes hazebrouckois (3e, 50 pts) doivent impérativement rectifier le tir dimanche après-midi contre Roubaix (2e, 52 pts), dans un match qui pourrait être celui de la montée pour le vainqueur.

1211292204_B972573415Z.1_20140426155205_000_GUR2BIVI9.3-0Anthony Andreatta le sait. Si son équipe perd, elle ne montera pas.

Les deux équipes sont en effet encore en course pour accrocher une des deux meilleures places de deuxièmes des cinq groupes de Promotion de ligue.

L’adversaire – Attention, grand danger ! L’équipe roubaisienne, meilleure attaque des cinq groupes de Promotion de ligue avec pas moins de 57 réalisations, est inconstante et imprévisible. Mais lorsqu’ils évoluent avec sérieux et efficacité, les joueurs de Karim Bensalem sont irrésistibles. L’équipe possède, avec Yacine Larabi, Abdelkarim Ammari, Mohamed Errami et Reda Rabei, joueur de l’équipe de France U 21 de futsal, de redoutables attaquants qu’il faudra surveiller comme le lait sur le feu : « Tout va se jouer à Hazebrouck et nous venons pour l’emporter », affirme Karim Bensalem. Voila les Hazebrouckois prévenus.
L’équipe hazebrouckoise.- Troisièmes au coup d’envoi, à deux points de leurs adversaires du jour, les réservistes sont toujours maîtres de leur destin. Mais les Flamands n’ont d’autre choix que de l’emporter aujourd’hui pour continuer à espérer. En cas de défaite, autant dire qu’avec cinq points de retard à trois rencontres de la fin, c’en serait fini pour eux et leur fol espoir d’accéder au niveau supérieur.

SC HAZEBROUCK B – ROUBAIX OMNISPORTS, dimanche, à 15 h, au stade Damette.

P. P. (CLP)

La Voix du Nord