SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

 


Les réservistes évolueront sur le terrain synthétique.

 

En mal de certitudes après une nouvelle défaite contre le FC Montigny, les réservistes hazebrouckois doivent retrouver leurs bases, dimanche, face à Béthune.

 

Balbutiant contre Roubaix, le SCH a de nouveau failli contre les joueurs de l’équipe de Montigny. La détermination qui avait permis aux hommes entraînés par Anthony Andreatta de monter sur la deuxième marche du podium n’était pas du tout au rendez-vous dimanche dernier. C’est pourquoi il apparaît urgent de retrouver cette envie. Car en cas de nouvelle défaite, les joueurs glisseraient jusqu’à la sixième place, juste au-dessus de la zone rouge et avec au compteur, une rencontre jouée de plus que leurs concurrents.

 

S’ils jouent dimanche comme la semaine dernière, l’affaire ne sera pas entendue d’avance même si les Béthunois se sont effondrés à Roubaix. Ce qui fait dire à Anthony Andreatta : « On se rend compte que le championnat sera compliqué, avec une formation tributaire de l’équipe première. On se doit de se mettre dans la tête qu’on est capables, malgré tout, de jouer les premiers rôles ».

 

Mais pour cela, il faut que les réservistes reviennent à des choses plus basiques. Et aussi espérer que la trêve des confiseurs ne monopolise pas déjà les pensées flamandes. P. P. (CLP)

 

SC HAZEBROUCK – BÉTHUNE-KENNEDY, dimanche, à 14 h 30, sur le terrain synthétique du stade Damette.

 

La Voix du Nord