SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Ce dimanche après-midi, les réservistes du Sporting-club d’Hazebrouck reçoivent la formation de Noyelles-sous-Lens au stade Damette. Noyelles (11e, 19 points), avec un match de moins, traîne dans les profondeurs du classement de PL, à quinze points des Hazebrouckois.

BerthellotOn attend une confirmation des réservistes Hazebrouckois dimanche.

L’équipe visiteuse reste sur une défaite à domicile contre Wasquehal et un nul à Roubaix. Sa dernière victoire contre l’antépénultième, Armentières, remonte au 19 janvier.

En ce qui concerne les Hazebrouckois, l’exploit de la semaine dernière leur a fait le plus grand bien. Alors que tout le monde les voyait se faire croquer par l’ogre wazemmois, ils se sont au contraire brillamment comportés, arrachant une probante victoire (3-2), qui leur permet de conforter leur deuxième place.

Les feux sont donc au vert pour les hommes d’Anthony Andreatta, qui auront à cœur de confirmer. « Nous avons su, après notre défaite contre Wasquehal, redresser la barre et le groupe tout entier a été très performant. Je sens beaucoup d’envie et mes joueurs prêts à aller chercher un résultat positif contre cette équipe que nous avions battue chez elle (1-0) à l’aller. Ce ne sera pas évident, car je n’oublie pas qu’elle nous avait beaucoup contrariés ce jour-là. » 

SC HAZEBROUCK – US NOYELLES-SOUS-LENS, ce dimanche, à 15 h, sur le synthétique du stade Damette.

P. P. (CLP)

La Voix du Nord