SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Dans la rencontre programmée aujourd’hui, l’enjeu, pour des raisons diamétralement opposées est simple pour les deux équipes : ne pas perdre.

1417037643_B972668643Z.1_20140510154359_000_GAP2DEB1V.1-0Les réservistes se sont fixés comme challenge de remporter leurs 3 derniers matchs.

Pour les joueurs du FC Montigny, 8e avec quarante-cinq points, une victoire permettrait de renouveler à coup sûr le bail en promotion de ligue. Pour les réservistes hazebrouckois, quatrièmes au classement, elle permettrait, mince consolation après avoir été pratiquement toute la saison assis sur la deuxième marche, d’espérer remonter sur le podium au mieux à la troisième place. Pour cela, il faut souhaiter que les joueurs d’Anthony Andreatta n’aient pas oublié la défaite 2-0 concédée sur leur pelouse contre le cours du jeu lors du match aller début décembre.
Depuis leurs trois dernières désillusions successives contre Sequedin, Billy-Berclau et Roubaix qui les privent d’accession, Anthony Andreatta et ses joueurs se sont fixés un petit challenge. « On s’est dit, et cela serait bien, que l’on devait rester invaincu. Il reste trois rencontres à ne pas perdre, à commencer par celle de dimanche, avant de penser à la saison suivante. »

FC MONTIGNY- SC HAZEBROUCK B, dimanche, à 15 h, au stade Pierre-de-Coubertin.

La Voix du Nord