SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

En étant bien en place défensivement et sérieuse jusqu’à la fin de la rencontre, la réserve hazebrouckoise est venue à bout de Noyelles-sous-Lens, dimanche après-midi, sur le synthétique de Damette.

<br /><br />
Benoit Bouin, des 25 mètres, a marqué le but de la victoire des Hazebrouckois.<br /><br />
VDN

Benoit Bouin, des 25 mètres, a marqué le but de la victoire des Hazebrouckois.

Les Hazebrouckois empochent ainsi une deuxième victoire consécutive, qui leur permet de rester solidement ancrés sur la deuxième marche du podium et de se rapprocher du leader, qui s’est incliné, contre toute attente, à Tilloy-lès-Mofflaines : « Ce succès, acquis comme le match aller très difficilement sur ce même score de 1-0, valorise le travail de toute l’équipe, appréciait le coach, Anthony Andreatta. Nous avons eu de très nombreuses opportunités de marquer mais, faute de maladresses devant le but, il a fallu attendre pour ouvrir le score. »

Attendre jusqu’à l’heure de jeu et le coup de canon du milieu défensif Benoit Bouin, qui catapultait des 25 mètres le ballon sous la barre transversale des buts de Samy Chraa (1-0, 62e). Hazebrouck a ensuite eu à de nombreuses reprises les moyens et l’opportunité d’alourdir le score : « Cela fait du bien de prendre quatre points, lâchait le buteur du jour à la fin du match. Cela faisait onze ans que je n’avais pas marqué de but, c’est une grande joie d’autant que c’est celui de la victoire. » 

SC HAZEBROUCK B – US NOYELLES-SOUS-LENS : 1-0 (0-0).

But de Benoit Bouin (62e).

P. P. (CLP)

La Voix du Nord