SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Après une prestation solide contre les réservistes de la JA Armentières, avec à la clé une belle victoire (5-1), Hazebrouck est attendu dimanche à Capreau-Wasquehal, qui connaît un début de saison compliqué.

Samuel Beernaert et les réservistes Hazebrouckois sont aujourd’hui à Wasquehal pour gagner.

Battu 1-0 à Billy-Berclau à l’occasion de la première journée de championnat, Wasquehal s’est également incliné dimanche, 3-1, en Coupe de France face à Férin, qui évolue pourtant trois divisions en dessous.
 
C’est donc une première sortie à l’extérieur qu’Anthony Andreatta, l’entraîneur hazebrouckois, espère bénéfique, tant sur le plan comptable que moral. « On doit tirer bénéfice de notre match gagné à la maison. Il faut faire un bon résultat pour être encore plus serein. »
 
Gagner en confiance
 
Bref, gagner en confiance, mais également se positionner au classement, le message est clair. Si le match qui se profile n’est évidemment pas encore décisif, il pourrait s’avérer judicieux de rester en haut du tableau. « Si on veut être ambitieux, il nous faut faire carton plein, ce qui veut dire une deuxième victoire consécutive », admet l’entraîneur, qui devrait refaire confiance au groupe qui a bien débuté la semaine dernière.

PATRICK PATOU (CLP) 

La Voix du Nord

 

CAPREAU-WASQUEHAL – SC HAZEBROUCK B,

dimanche, à 15 h, au stade Léo-Lagrange.