[Séniors B] Hazebrouck se dépasse pour vaincre Calais Pascal

      Article tiré de la Voix du Nord :

      Avec deux équipes s’appliquant à confectionner sur le terrain synthétique, malgré le vent, de bonnes attaques, la première période du match opposant Hazebrouck à Calais fut assez agréable.

      La première alerte sérieuse était pour Mathieu Vasseur, le gardien calaisien, qui sortait de sa lucarne un tir de Christopher Dewaele. (16e).

      Mustapha Merry satisfait de la prestation de son équipe qui vise désormais sa 3ème victoire consécutive.

      Puis, le gardien visiteur captait un bon centre de Samuel Beernaert (22e). Il ne pouvait rien faire cependant quand Christopher Dewaele, après un déboulé sur l’aile droite, servait Samuel Beernaert. Ce dernier, en bonne position face au but, ne ratait pas l’ouverture du score (1-0, 40 e).

      Au retour des vestiaires, on retrouvait des Calaisiens beaucoup plus pugnaces, mais qui butaient sur un excellent Julien Bollengier, décisif devant Alexis Cottigny (50e, 80e).

      Le dernier quart d’heure devenait un peu fou avec deux équipes attaquant tour à tour, l’une pour l’emporter, l’autre pour égaliser. Malgré un dernier rush de Calais et un ballon dégagé sur la ligne par Florent Beck, ce sont bien les protégés de Mustapha Merry qui sont repartis avec les quatre points de la victoire : « On a fait un match solide aujourd’hui. Il y avait peut-être plus d’envie chez nous. Maintenant, il faut confirmer chez nous dimanche contre Outreau pour décrocher une troisième victoire de suite. » ? P. P. (CLP)

      SC HAZEBROUCK B – CALAIS PASCAL : 1-0 (1-0) (Samuel Beernaert, 40e).