SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Cruelle désillusion pour le SCH qui se fait sortir au 6ème tour de Coupe de France par Esquelbecq (R2) ce dimanche 31 octobre.

Le SCH a été malmené par l’équipe maritime en début de rencontre avant d’ouvrir le score sur un penalty logique obtenu par Adrien Desruelle et transformé par Tarik Rajiallah.

© Coraline Baudens

Les adversaires égalisèrent en fin de première période suite à un mauvais dégagement.

Pas le temps de tergiverser, le SCH reprenait l’avantage dès la reprise grâce à un but de Nicolas Bodein. Mais on sentait les hazebrouckois peu sereins face à un adversaire qui allait remporter de plus en plus de duels et se montrer dangereux face à nos joueurs apathiques.

Et c’est fort logiquement que les esquelbecquois égalisèrent sur une action anodine non sans l’aide d’un certains laxismes défensif côté hazebrouckois.

Le soleil s’assombrit davantage lorsqu’à un quart d’heure du terme, Nicolas Bodein fût expulsé pour un deuxième carton jaune. Et c’est finalement un ancien hazebrouckois qui sonna le glas des hazebrouckois puisque Nabil Aboukassem qui inscrira un doublé dans les cinq dernières minutes de la rencontre pour offrir la victoire à son équipe.

Cela en est donc finit pour le SCH cette saison en Coupe de France, qui devra très vite se reprendre en championnat et dès ce week-end avec un déplacement à Tourcoing.