Nos éducateurs continuent à suivre les formations dispensées par la FFF via la Ligue des Hauts de France et le district des Flandres, afin de toujours se perfectionner. Preuve en est encore ces dernières semaines avec trois de nos éducateurs : Grégory Corteyn, Clément Bossaert et Clément Demol.

Tout d’abord, Grégory Corteyn, notre éducateur U15, a suivi le module U18 via le district des Flandres lors de quatre soirées de 18h à 22h les mardis 9, 16 et vendredis 12 et 19 novembre à Armentières. L’occasion pour Greg de découvrir la philosophie de la FFF concernant l’animation et l’organisation de séance (les différents procédés et pédagogie) ainsi que toutes les composantes spécifiques liées à la catégorie, comme la connaissance du public et la programmation.

Enfin, les deux Clément se sont rendus ce mardi 23 novembre (et y retourneront le mardi 30 novembre) au Centre Fernand Duchaussoy à Amiens pour le recyclage de leur BMF (Brevet de Moniteur de Football) sur le thème « Comment optimiser la performance mentale ».

Bravo à nos éducateurs qui prennent de leur temps personnel et professionnel pour continuer à se former. ⚫️⚪️👍