Nous sommes parti pour un week end sur la Côte d’Opale, plus précisément à Rang Du Flier avec comme principal objectif de passer un dernier moment tous ensemble ( enfants, parents, éducateur ).

Le samedi nous avons passer la journée au parc d’attraction de Bagatelle pour un superbe moment, tout le monde a bien pu profiter du parc et de ses attractions. 

Nous sommes ensuite aller nous installer à l’hôtel avant d’aller manger au mcdo le soir afin de prendre des forces pour le tournoi du lendemain. 

En effet, au programme du dimanche, tournoi de football, le dernier de la saison. Le principal objectif du tournoi était de prendre un maximum de plaisir et de passer un bon moment tous ensemble. 

Nous étions engager dans un tournoi U13 avec pas mal de bonne équipe (Boulogne, Aire, Etaples, Lievin, Mons…). Le matin fut compliqué avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. 

L’après midi, nous étions engager dans la poule basse avec 5 matchs au programme. Nous avons plutôt performer avec 2 victoires 2 nuls et 1 défaite. 

C’est ainsi que ce fini ce week end et cette belle saison. Je tenais à remercier le club pour sa participation à ce week end mais également les joueurs et les parents pour cette belle saison. 

Jules

Le club tient à féliciter Kévin et Jules pour leur engagement et leur investissement tout au long de l’année avec leur groupe, preuve en est l’organisation de ce beau week-end sur la côte. Nous en profitons également pour remercier particulièrement Kévin Bolluyt qui après 7 ans d’investissement en tant qu’éducateur, prendra un peu de recul la saison prochaine. 

Bravo et merci les gars !