[Communiqué] Aboubacar Camara obtient un titre de séjour temporaire, mille mercis pour votre soutient ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

[Communiqué] Aboubacar Camara obtient un titre de séjour temporaire, mille mercis pour votre soutient !

      Quel soulagement ! Hier après-midi, Aboubacar Camara plus connu sous le surnom d’Abou s’est rendu à la sous-préfecture afin de recevoir son récépissé de demande de titre de séjour temporaire qui lui est accordé suite à la ré-examination de son dossier et les pièces complémentaires ajoutées. Une merveilleuse nouvelle pour l’ensemble du club et son entourage et surtout pour la vie de ce jeune homme. À cette occasion, le Président Jacques CLAEYS a tenu à s’adresser à vous :

      Resized_20181129_151230_4887

      « Ce sourire qu’on lit sur le visage d’Abou illustre parfaitement le ressenti qu’il éprouve après avoir obtenu son récépissé de demande de titre de sejour temporaire qui lui permet d’exercer une activité professionnelle au sein du club auprès des jeunes jusque fin juillet 2019 et défendre les couleurs du club jusque la fin de saison.

      Nous voulons tous vous remercier pour votre formidable soutien, plus de 13000 signataires de la pétition pour le maintient d’Abou CAMARA, les 28000 lectures du reportage de M6, 10000 lectures sur notre site de l’enregistrement du rassemblement statique à l hotel de ville d hazebrouck auquel vous etiez venus plus de 350 avec la présence de France 3 Delta FM, France Bleue Nord…

      soutien-abou-2

      Source : Delta FM

       

      Merci à tous les médias télévisions, radios et presses régionales et nationales pour avoir transmis et contribué à notre action. Je voudrais remercier particluierement monsieur Le Maire d’Hazebrouck pour nous avoir accordé son aide personnelle et celle des élus municipaux, et ceci dès le début de nos difficultés. Et nous avoir accompagnés et rendu possible les diverses interventions er rencontres avec les autorités concernées jusqu’à ce jour, ce qui nous a permis de reprendre le dialogue avec les services de la Préfecture pour réexaminer la demande d’Abou.  

      Je ne pourrais oublier d’associer à nos remerciements, Maître Eve THIEFFRY, notre brillante avocate qui a accepté d’assumer la défense d’Abou et nous apporter par son talent, ses compétences et ses conseils une aide très précieuse ainsi que morale. 

      XDNrGsBoKpaTvEB-800x450-noPad

      MERCI à toute la famille du sporting de m’avoir soutenu dans cette épreuve. MERCI à tous les membres fonctionnaires de police qui dans leur fonction délicate ont toujours su faire preuve de beaucoup d’humanité. 

      Abou et Laurine remercient chacune et chacun d’entre vous pour le formidable élan d’humanité et d’amitié que vous avez donné. »

      Jacques CLAEYS
      Président du SC HAZEBROUCK

      B9717051039Z.1_20180926121154_000+GO3C3UQJS.2-0

      One response on “[Communiqué] Aboubacar Camara obtient un titre de séjour temporaire, mille mercis pour votre soutient !

      1. Rama dit :

        Félicitations et bon courage pour le reste quant on a un bon coeur on souffrira pas dans la vie que dieu nous aide tous

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *