Florian Deliessche est venu à la rencontre des jeunes du club pour les remercier de l'ambiance lors du match de Coupe de France - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Florian Deliessche est venu à la rencontre des jeunes du club pour les remercier de l’ambiance lors du match de Coupe de France

      Florian Deliessche est venu ce mardi soir à l’entrainement des U11 de Clément Demol et Mathieu Lechevallier afin de remercier les jeunes du club de les avoir soutenu lors de la rencontre contre Quevilly Rouen Métropole.

      IMG_3047

      Il les a remercier au nom de l’ensemble du groupe pour l’ambiance qu’ils ont mis dans le stade : « avec vos chants et la fanfare, parfois on n’avait du mal à s’entendre sur le terrain, c’était super ! » Bien sur, ces remerciements s’adressaient aux U11 mais également à l’ensemble des jeunes du SCH ayant donné de leur voix dans la petite tribune de Damette !

      Les questions ont ensuite fusé sur la suite de la compétition et notamment le tirage au sort qui allait avoir lieu quelques heures plus tard. Il a également abordé son parcours de joueur en expliquant aux jeunes qu’il avait effectué toutes ses classes à Hazebrouck et que comme eux il y a quelques années il s’entrainait au SCH avant de monter peu à peu les marches pour se retrouver en équipe première, un bel exemple pour les jeunes !

      Florian a ensuite observé une bonne partie de la séance et en a profité pour discuter avec les parents présents où ils ont pu refaire le match de l’exploit ! :)

      Un grand merci à lui pour ce geste de remerciement et d’avoir accorder un peu de son temps. C’est une très belle initiative, qui est à souligner !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *