Frédéric Persoon devient Manager Général, Abdelhak Belkacem nommé Directeur Sportif du SCH ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Frédéric Persoon devient Manager Général, Abdelhak Belkacem nommé Directeur Sportif du SCH !

      9 janvier 2014

      Lors de la cérémonie des Voeux du Club qui s’est déroulé ce mercredi 8 Janvier à la Salle Desbuquois, le Président Jacques Claeys, a annoncé un nouveau projet sportif pour le SCH qui sera basé sur la formation des jeunes.

      Kacem

      Fred Persoon, Willy Arnouts et Kacem Abdelhak.

      Pour cela, Frédéric Persoon est nommé Manager Général du club, c’est à dire qu’il ne se contentera plus d’être seulement entraineur de l’équipe première mais il sera en charge de la totalité des équipes séniors ainsi que des U19.

      Tandis qu’Abdelhak Belkacem, nommé meilleur entraineur de DH 2012/2013, et qui œuvrait en tant que conseiller pour les éducateurs U12 à U17 depuis le début de saison, il devient à partir d’aujourd’hui, le nouveau Directeur Sportif du Club et sera donc en charge de la politique jeune de l’École de Foot jusqu’au U17. C’est donc un renfort de choix que s’offre le SCH avec un homme aussi compétent au service des jeunes. Sa mission sera de venir en aide aux éducateurs des différentes catégories en les conseillant lors des entrainements, des matchs, etc… Il a donc la responsabilité de tout l’aspect Sportif du club en collaboration avec Frédéric Persoon.

      Kacem Abdelhak apportera tout son savoir et son expertise aux éducateurs du club.

      Dans sa tâche, Kacem sera épaulé par Willy Arnouts, qui effectue son retour au club, 1 an et demi après l’avoir quitté pour prendre en charge l’équipe première de Bailleul. Willy, dont tout le monde se rappelle l’épopée en Gambardella avec les U19 en 2011 (32ème de finale), sera donc l’adjoint de Kacam à la direction sportive, tout comme Geoffrey Clarret qui lui se concentrera exclusivement sur l’école de foot (U6 à U11).

      Le Sporting met donc tous les atouts de son côté dans sa politique de formation, afin de redevenir le club formateur qu’il était il y a encore quelques années avec les Dulongcourty, Bollengier, Bertheloot, Dewaele, Petitprez, Laheyne, Delvar et bien d’autres…

      Vive le SCH !