La victoire de l'espoir pour les U13 de Clément Bossaert ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

La victoire de l’espoir pour les U13 de Clément Bossaert !

      6 décembre 2015
      Category:
      A la une
      U13

      Après l’avoir emporté à Lille Fives 4 à 0 mercredi en match en retard, les U13 de Clément Bossaert ont (re)commencé à rêver d’une fin de championnat en apothéose. En effet, engagé en U13 Préligue, il leur faut terminer dans les 2 premiers pour accéder en U14 Ligue la saison prochaine.

      IMG_6478

      Lambersart, leader invaincu, est d’ores et déjà assuré de la 1ère place. Reste donc 3 équipes pour 1 place avec le SCH, Armentières et Roubaix. Et justement, c’est à Roubaix que se déplaçaient les U13 de Clément ce samedi. Une victoire permettait d’entretenir l’espoir, tandis qu’une défaite anéantissait les espoirs de finir 2ème. Cette rencontre était donc capitale, d’autant plus que Lambersart affrontait Armentières dans le même temps.

      Dans une rencontre très difficile, très disputé et dans une atmosphère spéciale dû à l’enjeu de la rencontre, les U13 ont d’abord pris l’avantage grâce à Florian Pouille, mais rien n’était fait, tant le match était âprement disputé. Finalement, 2 buts supplémentaires inscrits par Maxence Buquet et Mattéo Humez ont permis aux jeunes Hazebrouckois de prendre le large et de s’imposer par 3 buts à 0 ! Lambersart l’emportant 1 but à 0, les joueurs du Sporting s’emparent donc de la 2ème place du classement, 3 points devant Armentières et 7 points devant Roubaix, mais ces deux clubs ont un match de retard. Ils restent donc deux matchs à disputer pour Armentières et Roubaix tandis qu’il n’en reste qu’un seul aux Hazebrouckois de Clément Bossaert.

      Hasard du calendrier, Armentières recevra Roubaix en match en retard ce mercredi, avant de se déplacer à Roubaix samedi tandis que les Hazebrouckois recevront Hellemmes. Armentières n’a pas le droit à l’erreur lors de sa double confrontation avec Roubaix s’ils veulent s’emparer de la deuxième place, surtout si les jeunes Hazebrouckois l’emportent face à Hellemmes samedi à 14h00 !

      Mettons toutes les chances du côté des joueurs du SCH et venez nombreux les encourager samedi à 14h00 pour rêver encore un peu plus à l’accession en U14 Ligue !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *