Les U11 « montent sur le tracteur » et s’imposent à Laventie ! - SCH - Club de football à Hazebrouck depuis 1907

Les U11 « montent sur le tracteur » et s’imposent à Laventie !

      6 juin 2016
      Category:
      A la une
      U11

      Ce dimanche 5 juin était un jour coché depuis longtemps pour la catégorie puisque les deux équipes se rendaient au tournoi de Laventie et comptaient bien y jouer les premiers rôles.

      2016 06 TOURNOI LAVENTIE 2 EQUIPES -2-

      Réparties dans chacune des deux poules de 7, le SCH 1 finit logiquement premier de sa poule grâce aux 6 victoires suivantes :
      – Le Doulieu 2 : 4 à 0
      – Santes : 4 à 0
      – Bailleul 1 : 1 à 0
      – Illies Aubers : 2 à 0
      – Laventie 1 : 2 à 0
      – Vieux Berquin : 2 à 0

      Les enfants du SCH 2 prouvent leur progression et évolution acquise tout au long de la saison en menant les débats dans chacun des matchs :
      – Victoire 1 à 0 contre Bailleul 2
      – 0 à 0 contre Le doulieu 1
      – Victoire 1 à 0 contre Sailly Labourse
      – Victoire 3 à 0 contre Laventie 2
      – Victoire 1 à 0 contre Noyelles Les Vermelles
      – 0 à 0 contre Sainghin en Weppes
      En raison des 2 matchs nuls, ils finissent malheureusement 2emes de leur groupe et retrouvaient le SCH 1 en demi-finale.

      Logique respectée pour ce match, victoire 3 buts à 0 du SCH 1 face à une équipe solidaire qui méritait vu leur parcours de la journée, d’accrocher le podium…

      Un nouveau match nul et une défaite aux tirs au but face à Bailleul leurs en empêche et l’équipe emmenée par leur capitaine emblématique Margaux Pouil, finit donc 4e sur 14.

      2016 06 TOURNOI LAVENTIE 2 EQUIPES (92)

      Le SCH 1 se confrontait à Sainghin en Weppes pour la finale. Les enfants se mirent rapidement à l’abri puisque Paul Perry lancé sur son flanc gauche pour ensuite piquer dans l’axe, trouva la lucarne opposée au bout 14 secondes…

      Le Sporting doubla la mise quelques minutes après pour ensuite gérer le match et profiter de chaque instant d’une finale. Le 3e but arriva en 2e mi-temps, le suspens était bouclé et les adversaires ne pouvaient empêcher les noirs et blancs de remporter ce nouveau tournoi.
      Les U11 de Thomas Cardon bonifient leur 1ère place en s’adjugeant la meilleure défense ( aucun but encaissé ) et meilleure attaque ( 21 buts marqués ).

      2016 06 TOURNOI LAVENTIE 2 EQUIPES -86-

      Les 20 joueurs hazebrouckois et éducateurs pouvaient alors se rendre auprès de Théo Lesage et le suivre sur le cri de guerre en vogue depuis quelques semaines chez chacune des équipes du Sporting : LE TRACTEUR !

      2016 06 TOURNOI LAVENTIE 2 EQUIPES -65-

      D’autres chants s’enchaîneront symbolisant une journée réussie en terme de résultats mais surtout dans la prise de plaisir sur et en dehors du terrain de la génération 2005. Félicitations à tous les enfants, éducateurs et parents auteurs d’une ambiance formidable ! Vive le SCH !!!

      2016 06 TOURNOI LAVENTIE 2 EQUIPES -101-

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *