SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Dimanche après midi, les réservistes hazebrouckois, second du championnat avec neuf rencontres disputées pour un total de 25 points, se déplacent à l’Olympique de Marcq-en-Barœul, dont l’équipe réserve, invaincue depuis le début de la saison, est huitième avec seulement six rencontres jouées.

<br /><br />
Les Hazebrouckois auront fort à faire contre des Marcquois invaincus cette saison.<br /><br />
VDN

Les Hazebrouckois auront fort à faire face à des Marcquois invaincus cette saison.

Le contexte.- Hazebrouck n’a plus joué depuis la victoire (1-0) obtenue le 15 décembre à Noyelles-sous-Lens. Quant aux Marcquois, ils restent sur une probante victoire, début janvier, contre le même adversaire sur le score sans appel de 6-1. Hazebrouck devra se méfier de cette formation qui pourrait créer la surprise lors du décompte final.

 

L’état des lieux.- Les réservistes sont actuellement deuxièmes d’un championnat où rien n’est joué aussi bien en tête qu’en bas de classement. Il reste treize rencontres aux Flamands pour tenter de remonter en fin de saison en PHR, objectif avoué des dirigeants flamands.

 

Le match.- La rencontre se disputera sur le terrain synthétique du stade Georges-Niquet : « ce qui est sûr, c’est que les deux équipes ont l’habitude de jouer sur une telle surface. La différence se fera au mental. C’est l’équipe qui en aura le plus envie », explique le coach, Anthony Andreatta.

 

MARCQ-EN-BAROEUL B – SC HAZEBROUCK B, dimanche à 15 h, au stade Georges-Niquet.

Patrick Patou

La Voix du Nord