SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Cruel scénario pour les réservistes hazebrouckois dans l’antre du parc des sports de Roubaix avec une défaite concédée dans les arrêts de jeu.

Abderrahmane Zeroual (au second plan) a marqué l’unique but Hazebrouckois.

Car c’est en toute fin de seconde période, alors qu’ils avaient parfaitement maîtrisé la rencontre, que tout s’est joué : il restait dix minutes à jouer et Abderrahmane Zeroual inscrivait de la tête ce que les Hazebrouckois pensaient être le but de la victoire (0-1, 80e).

 

Huit minutes plus tard, les Roubaisiens obtenaient un penalty suite à une faute commise sur Errani. Ammari, le buteur maison, transformait la sentence (1-1, 88e) et remettait les pendules à l’heure au grand dam des Hazebrouckois. Ces derniers, si la saison des vendanges est terminée, allaient boire le calice jusqu’à la lie avec une nouvelle réalisation d’Ammari, qui envoyait le cuir au fond des filets d’Alexandre Charlet (90e+2).

 

Estourbis par cette leçon de réalisme, les hommes d’Anthony Andréatta regagnaient les vestiaires la tête basse, conscients d’avoir perdu des points : « C’est un match que nous ne devions pas perdre, on n’a pas le droit de leur donner la victoire comme cela », pestait le coach à l’issue de la rencontre. P. P. (CLP)

 

ROUBAIX OMNISPORTS – SC HAZEBROUCK B : 2-1 (0-0).

But : Zeroual (80e).

La Voix du Nord