A l’occasion du week-end de Pentecôte, les U16 de Tristan Delestrez et Enzo Halouane se sont rendus dans le Calaisis pour participer à un tournoi. Retour sur le tournoi avec Enzo Halouane : 

Lors du Week end de Pentecôte nous nous sommes rendus à Coquelles pour un tournoi sur deux jours. Notre groupe était composé du Portel, Teteghem et Coquelles. 

Nous entamons notre tournoi par un 0-0 contre Le Portel après avoir dominé sans pour autant réussir à ouvrir le score.

Pour le second match nous étions opposé à à Teteghem, nous démarrons très mal la rencontre en concédant l’ouverture du score sur une erreur de communication, avant de revenir au score par Adam. Score final 1-1.

Pour le dernier match face à Coquelles, une victoire était nécessaire pour avoir notre destin en main . Les garçons ont répondu présent avec une victoire 1-0 grâce à un but d’Antoine.

Nous nous qualifions donc pour la demi final même si le contenu des matchs n’était pas celui attendu .

Nous retrouvons donc le lendemain Gravelines premier de sa poule devant Saint-Omer, Wasquehal et Calais . Nous l’emportons 1-0 grâce à un but d’Adam après une large domination dans le jeu. Place ensuite à la final face une belle équipe de Saint-Omer. Et ce fût de nouveau une victoire 1-0 grâce à un but d’Antoine. Score logique pour les garçons qui ont maîtrisé le match face à une équipe elle aussi très joueuse .

Félicitations aux joueurs pour la victoire, tout en proposant un contenu très intéressant sur la phase finale. Cela récompense leur travail tout au long de la saison !

Félicitations à Adam Ammeux pour son trophée de meilleur joueur . Et enfin Merci aux parents présents pour ce beau week-end.