SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

L’affiche est inédite. Elle véhicule d’ailleurs pas mal d’inconnues, réservistes hazebrouckois et armentiérois n’ayant pas encore eu le loisir de jouer en compétition officielle.

Anthony Andreatta dirigera son 1er match en tant que coach sous les couleurs Hazebrouckoises.

Néanmoins, ils en veulent, les hommes d’Anthony Andreatta. Les nouveaux comme les anciens : « Ils sont pressés de reprendre la compétition », résume le coach qui sera pour la première fois sur le banc de touche hazebrouckois.

 

La pression est montée d’un cran cette semaine à l’entraînement avec la perspective du match d’ouverture face à Armentières : « J’ai senti mes joueurs très motivés lors des séances d’entraînements. »

 

S’imposer face aux joueurs des bords de la Lys, c’est bien l’ambition du nouveau coach flamand qui espère comme tous ses confrères, dès le début du championnat, « p rendre un maximum de points pour rallier la trêve hivernale bien au chaud ».

 

Face aux Blanc et Noir, une équipe d’Armentières inconnue : « Comme le SCH vient de descendre, on ne la connaît pas trop. On sait que c’est une équipe athlétique qui a terminé le dernier championnat de PL à la 8e place. Il ne faut pas se poser de questions, il va falloir se livrer et mouiller le maillot car ce match, il faut le gagner », analyse Anthony Andreatta.

 

 

SC Hazebrouck-US Armentières, dimanche, à 15 h, au stade Damette.

P. P. (CLP)

La Voix du Nord