Les réservistes hazebrouckois se sont logiquement imposés grâce notamment à un triplé d’Ilyes Ben Khalifa.
Auteur de trois buts et deux passes décisives, Ben Khalifa a marqué de son empreinte la rencontre face à Armentières.
Pour leur premier match à domicile de la saison, les réservistes hazebrouckois ont rendu une copie intéressante et se sont logiquement et largement imposés face à une formation d’Armentières. Les Hazebrouckois sont parvenus à faire la différence en deuxième période.
Nicolas Bertheloot planta les deux premières banderilles mais Hazebrouck se fit surprendre sur un penalty concédé suite à une faute de main dans la surface (0-1, 24e).
Ilyes Ben Khalifa remettait les compteurs à zéro juste avant la pause (1-1, 40e). Cette égalisation lança définitivement les hommes d’Anthony Andreatta qui marquaient à quatre reprises en seconde période par Samuel Beernaert, Nicolas Bertheloot et Ben Khalifa l’homme du match auteur de deux passes décisives et d’un triplé.
« On a assisté à un beau match »
À la fin de la rencontre Anthony Andreatta se montrait satisfait après la prestation de ses protégés : « Nous avons montré du jeu et je suis content de l’état d’esprit affiché. En termes d’animation nous étions au dessus. Nous ne voulions pas subir, c’est pour cela que j’avais demandé aux joueurs de bien faire circuler le ballon. D’ailleurs je pense que l’on a assisté à un beau match. »
SC Hazebrouck B – JA Armentières : 5-1. Mi-temps : 1-1.
Patrick Patou