SC Hazebrouck 1907 – Sporting Club Hazebrouckois

Equipe surprise du dernier exercice avec une brillante troisième place au bilan final, les footballeurs flamands du SCH pourraient prétendre dans cette droite ligne à faire encore mieux la saison qui s’ouvre dimanche par un premier match à domicile.

B9712980226Z.1_20170825181946_000+GH99LHE6I.2-0

Du côté du stade Damette, on sait d’où l’on vient et c’est la sagesse qui l’emporte au moment où le coach Frédéric Persoon évoque ses ambitions pour le championnat : «  On a bien évidemment pas revu nos objectifs à la hausse. Nous avons causé une réelle surprise l’an dernier mais maintenant, le plus dur est de confirmer. La balle est dans le camp des joueurs et du groupe.  »

Côté vestiaire justement, l’effectif hazebrouckois a été retouché voire renforcé et il n’a eu à souffrir que de peu de départs. Le secteur défensif, autrefois point fort de l’équipe, est cependant le plus rénové à l’intersaison après les arrêts de Julien Andiano, Anthony Horrent et le départ du gardien de but Lucas Dessery. Incertitude en revanche pour l’heure en ce qui concerne le départ de Baptiste Vangrevelynghe. La révélation de la saison dernière en attaque ne sait pas encore s’il va signer de nouveau pour une année, à cause de ses études.

>> Lire la suite sur La Voix du Nord en cliquant ici <<

SCH Hazebrouck – US Vimy, dimanche à 15 h, au stade Damette.