Qui ne connait pas le Président Claeys ? Son engagement pour Hazebrouck et son club n’est plus à démontrer, tellement il a su faire preuve de présence au cours de toutes ces années ! Très présent, il est toujours là pour venir en aide à n’importe quel membre de son club !


Alors lors des voeux du club de ce lundi 15 janvier, il s’est vu remettre par Jean-Pierre Allossery la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif ! Cette surprise a été concocté par M.Allossery et M.Decoopman pour souligner l’énorme engagement de notre président, et il l’a bien mérité !


Très ému par cette récompense, il n’a pas manqué de remercier toutes les personnes qui s’investissaient autour de lui sans oublier sa femme Nicole qui s’est également vu remettre un jolie bouquet de fleurs.


Bravo Président !

2 réponses

  1. Félicitations pour cette distinction et tous mes vœux de santé et de réussite tant personnelle que pour ton club
    Amitiés
    Roger

  2. Ah Jacques : une personne d’une grande générosité et d’un dévouement sans conteste envers le Sporting !!! Merci à toi Jacques pour ton soutien durant mes années passées au SPORTING CLUB D’HAZEBROUCK.
    Mouss ZIDANE

Les commentaires sont fermés.